AVRF en octobre 2010

L’association villes et régions de France gère des pages Facebook rassemble des communautés de personnes fans de villes et de régions françaises.
Nous sommes indépendants des mairies et des régions et nous pensons que les habitants des villes françaises ont besoin d’un espace pour pouvoir échanger entre eux, notamment en essayant de déterminer “quelle est pour vous la meilleure pâtisserie de la ville?”. Chose qu’une mairie ne peut pas faire.

Nous œuvrons à construire un canal de communication qui permet aux habitants des villes et régions de pouvoir échanger entre eux. La communication des collectivités territoriales (mairie, Région) se fait principalement du ‘haut vers le bas’, cad une communication d’une collectivité territoriale vers ses administrés, les pages gérés par l’association villes et régions de France ont un objectif tout a fait différent. Nous offrons la possibilité aux habitants des villes et régions de communiquer à tous les fans de la communauté locale en repostant leur message sur notre réseau de communication.
Ces pages constituent un média de transmission d’information et nous essayons de réaliser un de nos principaux objectifs: faire du lien social.

Vous pouvez nous contacter  en laissant un message sur cette page.

Vous aimez votre ville, votre région, vous voulez savoir ce qu’il s’y passe, vous retrouver entre habitants… Nous sommes là pour ça!
Un grand merci à tous ceux qui nous encouragent et nous aident à mettre en place ce projet.

Une pensée sur “AVRF en octobre 2010

• 21/02/2014 à 17 h 15 min
    Permalink

Bonjour,
    Afin de mener à bien mon travail de thèse en Psychologie à l’Université Paris 8, je me permets de solliciter votre concours pour participer à une étude sur le dépistage du cancer colorectal (ceci n’est pas un spam, mais une étude dès plus sérieuse).
    Cette étude est coordonnée par le Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale (EA 4386), dirigée par le Pr. Édith Salès-Wuillemin et financée par l’INCa (Institut National du Cancer).
    Cette étude est réalisée pour mieux comprendre votre perception du test de dépistage de sang dans les selles : Hemoccult II®. Elle est destinée aux personnes entre 50 et 74 ans ayant ou non réalisé le test de dépistage.
    La participation à cette étude consiste simplement à répondre à un questionnaire ANONYME et nécessite environ 30 minutes.
    Le questionnaire de cette étude est disponible en cliquant directement sur ce lien sécurisé :
    Votre participation est des plus précieuse, car en répondant à ce questionnaire vous aidez à améliorer le système de prévention et de dépistage du cancer.
    Votre participation est totalement libre et bénévole. Si vous décidez de ne pas y participer, il n’y aura aucune conséquence négative sur le suivi qu’effectuera votre médecin, sur la prise en charge médicale, ni sur le remboursement de vos soins.
    N’hésitez pas à diffuser ce mail parmi vos contacts, ce afin de pouvoir agréger un maximum de réponses et fiabiliser ainsi les résultats de l’étude. MERCI pour votre participation.
    Cordialement,

Andrea BEAUDET
    Doctorante en Psychologie
    Université Paris 8, Laboratoire Parisien de Psychologie Sociale, LAPPS (EA 4386)