Le 25 novembre contre les violences faites aux femmes

Sur Fontenay sous bois nous avons déjà parlé de l’association Home en octobre 2010. Cette association fait vivre des appartements relais qui permettent d’aider des femmes victimes de violence. Cette initiative est extrêmement rare en France, lorsqu’une femme est victime de violence la police ne peut, bien souvent, que constater les faits sans pouvoir extraire les victimes faute de structure d’accueil disponible. Les appartements relais sont une solution pour lutter contre les violences faites aux femmes et nous savons que plusieurs dizaines de femmes meurent chaque année : une solution existe grâce aux appartements relais. Nous allons donc continuer nos appels au don ( lien Paypal ici) pour cette association sur l’ensemble des villes et régions que nous animons. Deux post ont été fait en novembre 2012, un troisième sera lancé peu avant le 25 novembre 2012.

[imagemap id=”415″]